fbpx

Mes magasins préférés pour des vêtements d’été stylés

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on pinterest
Pinterest
Share on email
Email

Je suis une fan de mode! Et les vêtements d’été ne font pas exception… surtout que j’en porterai davantage avec le déménagement au Costa Rica. Je te partage aujourd’hui mes boutiques préférées quand vient le temps de choisir des vêtements pour la saison estivale!

Bikini Village

Cette boutique offre beaucoup plus que des maillots et des accessoires de plage. Leurs gammes de vêtements d’été pour femmes (et hommes) me plaisent beaucoup autant pour la qualité des matériaux utilisés que pour la variété de l’offre. 

Quand je cherche des maillots de qualité ou de jolis vêtements légers, confortables et polyvalents, je garde toujours Bikini Village en tête. Si tu veux te laisser inspirer, visite leur boutique en ligne ou l’une de leurs succursales (d’Ottawa à Québec).

Pantalons : Bikini Village

Simons

Avec ses 10 magasins au Québec, la boutique Simons en est une que je visite à toutes les saisons! À la fine pointe de la mode, ces magasins proposent une belle variété de styles à des prix souvent raisonnables. 

J’aime aussi que la marque mette en œuvre des actions et des initiatives durables tout en gardant un focus primordial sur le style et l’accessibilité de ses produits. Simons est une boutique à (re)découvrir pour mettre la main sur des vêtements d’été confortables et super fashion.

Nordstrom

Ce que j’aime de cette boutique, c’est que je peux y trouver tout ce que je cherche en une seule visite. Il y a très peu de magasins physiques au Canada (dont deux à Ottawa, #luckyme!), mais leur boutique en ligne est facile à naviguer. Que ce soit des vêtements de sports ou plus chic, des souliers ou des accessoires, tout est à portée de clic!

Je peux même y magasiner pour les vêtements des enfants et même faire des suggestions fashion à Damien. Les produits proposés sont d’une bonne qualité, et j’aime que la boutique propose toutes les tailles (jusqu’à 4X), incluant de maternité. Les vêtements disponibles peuvent s’adapter à plusieurs styles et looks, et c’est un autre aspect que j’aime de Nordstrom.

Lululemon

J’en ai déjà parlé dans mon article Vêtements de sport : mes 3 marques préférées, mais je le répète : j’adore Lululemon! Mais si tu ne le savais pas, je t’annonce que la compagnie n’offre pas juste des vêtements de sport. Sur leur site, tu pourras trouver une belle variété en passant des robes aux pantalons et même aux accessoires.

Alors imagine un peu le confort et la qualité des leggins Lululemon que tu aimes, mais pour des vêtements d’été qui sont un peu plus adaptés pour une sortie… Pour moi, c’est le meilleur des deux mondes!

Artizia

J’aime beaucoup la boutique Aritzia pour la simplicité des looks qu’elle propose. La plupart des vêtements disponibles peuvent être facilement agencés, ce qui n’est pas toujours facile dans d’autres magasins. Encore une fois, il s’agit d’une boutique qui propose toute la gamme des vêtements (robes, hauts, bas, maillots, accessoires, etc.) pour les femmes.

Il y a des boutiques physiques dans le Grand-Montréal et à Québec, mais si tu n’es pas dans cette région, la boutique en ligne est très conviviale et la livraison est rapide. 

Frank and Oak

Voici une autre boutique que je visite à toutes les saisons! Frank and Oak propose une large  gamme de vêtements, autant pour les femmes que pour les hommes. Leur collection de vêtements d’été est simple et propose plusieurs pièces avec de beaux motifs estivaux.

Encore une fois, les boutiques physiques sont rares, mais le online shopping est super intuitif. J’aime que ce soit une compagnie canadienne et qu’elle ait à coeur la “mode durable” pour respecter la planète et ses habitants!

Pour les moments plus fancy

Quand j’ai des événements spéciaux, ou si je dois parler sur scène, je visite des boutiques un peu plus “haut de gamme”. J’aime beaucoup la marque Ted Baker pour la qualité des produits, mais aussi pour le côté parfois unique des vêtements proposés. 

Une autre marque que j’apprécie est Michael Kors. Bien connue pour ses magnifiques sacs et autres accessoires, la marque propose aussi une petite gamme de vêtements qui misent sur l’aspect très fashion de cette compagnie.

Comme ces deux marques sont plus haut de gamme que certaines autres boutiques qui figurent parmi mes préférées, les prix sont vraiment en conséquence. Par contre, la qualité est au rendez-vous, et c’est un aspect primordial pour moi.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on pinterest
Pinterest
Share on email
Email

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Qui est Emilie?

Emilie Robidas est la directrice générale de Destination Wellness inc. et l’une des leaders les plus connues du Québec dans le domaine de l’entrepreneuriat en ligne ainsi que du coaching en développement personnel. Leader primée et mentor à la tête d’une équipe composée de plus de 9000 coachs, elle se classe année après année parmi les meilleures de l’entreprise Beachbody ®. 

cours
gratuit

Viens suivre ta première formation gratuite avec moi :

Vivre Pleinement

gym
virtuel

Joindre le gym virtuel, c’est te joindre à une communauté en ligne de femmes déterminées comme toi qui seront à tes côtés pour rester engagées jour après jour.

deviens coach

Avoir du succès à titre de coach nécessite de créer des bases solides afin de lancer ton entreprise avec confiance et conviction. En joignant notre équipe, tu auras accès à une formation exclusive qui te permettra de démystifier tous les aspects essentiels du coaching et du business en ligne.

Point de Mire

Abonne-toi à ma Newsletter

JE DÉTESTE LE SPAM AUTANT QUE TOI, ET TU PEUX TE DÉSABONNER À TOUT MOMENT.
Catégories du Blog