Fire and Flow

Fire and Flow

Avec les vies trépidantes que nous menons tous, trouver le temps de s’occuper de soi n’est pas une mince affaire.

Fire and Flow sert à éliminer le stress et la frustration générés par la quête de la santé et de la remise en forme.

Jericho McMatthews et Elise Joan ont conçu ce programme de 4 semaines qui vise à apporter plus d’équilibre et de joie dans ta vie, tout en t'aidant à retrouver une forme optimale.

disponible au printemps 2022

TOUT SAVOIR SUR LE PROGRAMME

TOUT SAVOIR SUR LE PROGRAMME

Une vie équilibrée et un corps en santé

Alternance d'entraînements FIRE et FLOW

3 jours chacun par semaine

25-30

MINUTES PAR SÉANCE

6

JOURS PAR SEMAINE

4

SEMAINES

EN BONUS :

FIRE AND FLOW comprend également 4 séances d’entraînement FIRE et 4 séances d’entraînement FLOW bonus, axées sur les abdos, les fessiers, les bras et la flexibilité. Elles peuvent s’effectuer en complément de n’importe quelle séance d’entraînement.
Équipement nécessaire

Haltères légers, moyens et lourds, bande de résistance élastiques.

Qui sont Jericho et Elise ?

Jericho McMatthews est une coach personnelle certifiée par la NASM et la ACE, elle est diplômée en psychologie ainsi qu’en éducation physique et kinésiologie. Jericho est la créatrice du programme Beachbody à succès Morning Meltdown 100 et a co-créé CORE DE FORCE. À présent, son caractère fougueux transparaît dans sa dernière co-création, FIRE AND FLOW.

Énergie vibrante et style authentique sont les traits qui caractérisent Elise Joan. Maîtresse dans l’art de la connexion de l’esprit et du corps. Elle est titulaire de plusieurs certifications de fitness de premier plan et de deux licences. Elle a également conçu des programmes pour des marques de fitness leaders, notamment Barre Blend, Pre & Post Natal Barre Blend, les séries de méditation I AM et 3 Week Yoga Retreat pour Beachbody. En tant que co-créatrice de FIRE AND FLOW, son expressivité et sa pleine conscience t’aideront à créer la vie que tu désires.

Remplis mon formulaire
Create your own user feedback survey